CCIVS

Communauté de communes Isle Vern Salembre

InscriptionEcoleRentrée scolaire 2024-2025, inscrivez vos enfants nés en 2021 et janvier 2022 en maternelle :

DOUZILLAC
Préinscription auprès de la mairie 05 53 82 98 01
Documents demandés : livret de famille + justificatif de domicile + carnet de santé
Inscription à partir du mois de mai auprès de la directrice de l'école Anne-Laure NATOLI au 05 53 80 03 59 pour l'inscription définitive.
Documents demandés : fiche d'inscription + livret de famille +  carnet de santé + jugement de garde si besoin

 

MONTREM
Préinscription auprès de la mairie 05 53 54 60 18
Documents demandés : Fiche inscription + livret de famille + justificatif de domicile
Inscription à partir du mois de mars auprès de la directrice de l'école Doriane DAURIAC, ce.0240651c@ac-bordeaux.fr ou 05 53 54 65 66 pour l'inscription en petite section.
Documents demandés : livret de famille +  carnet de santé + jugement de garde si besoin
 
NEUVIC
Sans RDV auprès de la mairie 05 53 82 81 80
Documents demandés : livret de famille + justificatif de domicile
Admission à l'école, sur rendez-vous les jeudis à compter du 7 mars 2024.
Documents demandés : carnet de santé avec les vaccinations à jour, livret de famille, certificat d'inscription délivré par la mairie.

ST-AQUILIN
Préinscription sans rendez-vous auprès de la mairie 05 53 54 17 00 / ouverte les après-midis de 14h à 17h.
Documents demandés : livret de famille + justificatif de domicile + carnet de santé avec les vaccinations à jour. 
Prise de contact à partir du mois de mars avec la directrice de l'école Myriam Laforgue par mail E.staquilin@ac-bordeaux.fr ou 05 53 54 17 00 pour l'inscription en petite section. Les inscriptions physiques se dérouleront en mai et en juin. Un créneau vous sera proposé assorti d'une visite de l'école.
Documents demandés : livret de famille +  carnet de santé + jugement de garde si besoin

ST-ASTIER
Sans RDV auprès de la mairie 05 53 02 42 80
Documents demandés : Dossier d'inscription complété (1 par enfant) + livret de famille + justificatif de domicile (moins de 3 mois) + carnet de santé + jugement de garde si besoin
 

ST GERMAIN DU SALEMBRE 
Inscription à partir du mois de mars auprès de la mairie 05 53 82 60 15
Documents demandés : Fiche inscription + livret de famille + justificatif de domicile + carnet de santé
Après l'inscription en mairie, vous pourrez prendre contact avec le directeur de l'école M. LACOSTE, ce.0240242h@ac-bordeaux.fr ou 05 53 82 07 24 pour convenir d'un de rendez-vous.

ST-LEON-SUR-L'ISLE
Sans RDV auprès de la mairie  / Tél. : 05 53 80 65 18 - courriel : accueil.saintleon24110@gmail.com

Cet article vous a plu ?

N’hésitez-pas à le partager !

Plus d'actus...